Salon Mongolia Mining 2018


 

SERDEX International, en collaboration avec 48e Nord International – Mines, vous invitent à participer au Salon Mongolia Mining 2018 

 

À propos du salon

Mongolie Mining 2018 Mining International & Oil Expo aura lieu pour la 8e année consécutive, le 4-6 Avril 2018 à Buyant Ukhaa Palais des Sports, Oulan-Bator, en Mongolie.

La 6ème édition de l’exposition présentera les industries minières et émergentes traditionnelles de la Mongolie avec des exposants et des visiteurs représentant les grandes entreprises de l’industrie et le plus grand nombre de professionnels.

En outre, le comité d’organisation organisera des séminaires avec des conférenciers invités du gouvernement et de ses agences, des universitaires, des professionnels couvrant des sujets tels que la politique gouvernementale sur les ressources minérales et adapté nouveaux projets des lois, des mines et de l’infrastructure de la Mongolie, la tendance et les prévisions de l’industrie, et plus encore.

L’exposition est organisée conjointement par Minex Mongolia Co., Ltd., Expo Mongolia Co., Ltd. et le Bureau international des expositions de Mongolie. En tant que tradition et l’événement technologique le plus important du pays, le ministère des Mines, la Chambre nationale mongole de commerce et d’industrie, l’Autorité des ressources minérales de la Mongolie sont les principaux partisans de Mongolia Mining 2018.

http://mongolia-mining.com/

 

Lire plus sur le programme en téléchargeant le formulaire d’inscription PDF et le retourner complété à 48e Nord International pour réserver votre place. 

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION

 

Pour plus d’informations

contactez M. Éric Boucher

(819) 762-4923 poste 253

[email protected]

 

 


Réservation