SERDEX International en partenariat avec AgroBoréal et avec la collaboration du ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation vous invitent a demander votre
Rencontre d’information gratuite du programme ACCÈS
Accompagnement en salubrité alimentaire et à la diversification de marchés
Grâce au projet ACCÈS, l’entreprise pourra connaître ses points à améliorer ainsi que les différentes normes auxquelles elle doit répondre pour diversifier ses marchés.
Le projet se déroule par étape en s’adaptant à la réalité de chaque entreprise. L’entreprise aura l’opportunité de joindre une cohorte en biosécurité alimentaire lui permettant d’intégrer le PASA en plus de mettre en place un plan de commercialisation.
ÉTAPE 1 :diagnostic de l’entreprise.
ÉTAPE 2 : Remise d’un rapport personnalisé avec les recommandations pour faciliter l’accès aux marchés visés, incluant les certifications requises.
ÉTAPE 3 : Selon les résultats du diagnostic, l’entreprise pourra :
- Intégrer la cohorte en biosécurité alimentaire : 25 heures de formation et 45 heures de coaching permettant d’implanter les outils et la documentation en lien avec le PASA et les certifications désirées (HACCP, GFSI, AgroBoréal, etc.)
- Participer au coaching Hélico pour la réalisation de son plan en commercialisation.
Une rencontre personnalisée à votre entreprise
Contactez-nous au 418 668-5500 avant le 6 novembre 2018 pour planifier votre rendez-vous personnalisé.